Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Bienvenue à tous,

Si vous êtes dans le clan,
Vérifiez le calendrier régulièrement pour votre inscription aux évènements planifiés.

Merci.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Bienvenue à tous,

Si vous êtes dans le clan,
Vérifiez le calendrier régulièrement pour votre inscription aux évènements planifiés.

Merci.
Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[LTAR]
sanglier61 // Adj. 

rage_mania1797 //recrut.

guerrier03 // Adj. 

fritzbayerl3in // Adj. 

Kissingya

Crysik //cdt.comp

marxisback10 //cdt.comp

35christ 

derby45 // commandant 

robertmalin

gagacompany

il_mio_tesoro

MicroGeForce

MindTest

shoote // Adj. 

fabikaze 

woref68 // Adj. 

Khazama 

kukulator //recrut.

lordbouchon 

djedjemtg //recrut.

Hyku

hawkk45 

actif11 

Agroe

Amao

thanathos11

Govain 

soundgarden

benji1290 

WildStar79

PILOU151 //recrut.

sseebbjjaarrnnoo

souleat 

gautier2007

tridiator31 

belzebut91 

SentinelMara 

degolas

granleu 

Kamchak

souleat 

jeannox

LamourEternel 

gregpredator

Dustyuries

DarK38XeruD

Panzerunterstutzt

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Skavian

5 participants

Aller en bas

Candidature Skavian Empty Candidature Skavian

Message par Skavian Dim 27 Mar - 21:24

VOUS :
Age : 20 ans
Nombre de parties : 22 000 et des poussières
wn8 : 1888
postulez vous pour l’esl ? : Pas forcément dans l'immédiat, mais ma situation peut encore évoluer. L'ESL est clairement une terre encore inconnue pour moi  What a Face
postulez vous pour le bastion ? : Principalement, oui

Avez-vous un autre compte (si oui pseudo): Non
Possédez-vous un micro : Oui
Avez vous team speak d'installé ou la possibilité de le faire : J'ai TS


- Disponibilités en période scolaire : je précise qu'elles sont amenées à évoluer défavorablement l'an prochain compte tenu de mes études.

. Lundi de 19h00 à 22h00 : Oui
. Mardi de 19h00 à 22h00 : Rarement
. Mercredi de 19h00 à 22h00 : Oui, sauf impératif à préparer.
. Jeudi de 19h00 à 22h00 : Oui, sauf impératif à préparer.
. Vendredi de 20h50 à 23h30 : Oui
. Samedi de 19h50 à 22h00 : Oui
. Rarement le dimanche, quelle que soit l'heure.



VOTRE GARAGE :

Que possédez-vous comme chars tiers 11 : la M44 full HEAT  What a Face

Que possédez-vous comme chars lourds tiers 10 : FV215B, E100, Maus, IS-4. J'ai prévu de racheter : IS-7, T110E5.
Que possédez-vous comme chars médiums tiers 10 : Object 140, niveau un peu juste toutefois.

Que possédez-vous comme chars lourds tiers 9 : WZ 111 1-4 dans l'immédiat. Je peux toutefois tous les racheter, à l'exception de l'AMX 50 120. J'ai aussi un TD à tourelle, le T30  What a Face
Que possédez-vous comme chars médiums tiers 9 : J'ai débloqué le M46 Patton, j'hésite avec l'IS-7 en réduction ou le rachat du T110E5... Sinon je peux racheter le T-54 que j'ai purement bâclé (équipage d'étrons) pour avoir le plus vite possible le 140.

Que possédez-vous comme chars lourds tiers 8 : j'ai joué tous les lourds 8 non-premium. Dispose actuellement de : IS-3, IS-6, KV-4, KV-5, Löwe, T34 + T26E4
Que possédez-vous comme chars légers tiers 8 : Rien, découragé de monter les lights faute de sixth sens... AMX 13 57F avec équipage féminin dans le garage par contre.

Que possédez-vous comme chars médium tiers 6 : Cromwell, VK 30.01P, rachat possible du T-34-85 de l'A-43 et du Type 58 (j'ai copieusement détesté celui-ci).
Que possédez-vous comme chars légers tiers 6 : Achats/rachats possible du MT-25, T37 et de l'AMX 12T. Il n'y a que l'AMX 12t qui pourrait bénéficier d'un équipage compétent.

(M6 et ARL 44 en lourds tiers 6, l'ARL 44 au 105 full APCR -> 330 d'alpha  What a Face )



Pour l’esl :

- Êtes-vous intéressé par les batailles en équipe (format 7/68) : Pas vraiment, sauf si on en profite pour farmer les crédits avec les chars premium  pig
- L'ESL subit une transformation et passe d'un format 7/54 au 7/68 : Irez-vous cherchez les T10 que l'on vous demandera : Si je m'engage en ESL, oui, sous réserve que ce sont des chars que je maîtrise bien (BC-25T à oublier  What a Face)
- Êtes-vous intéressé par la compétition : Pas vraiment, mais je ne ferme pas la porte à cette idée pour autant.
- Êtes-vous prêt a installer l’esl wire ?: Heu, à vrai dire, je n'ai aucune conviction là dessus, pourquoi pas si besoin  What a Face
- Avez vous la possibilité de faire 1 000 000 de crédits chaque semaine juste pour l'esl et l'entrainement (temps de jeu, chars premiums et compte premium): Je joue en permanence avec un compte premium depuis quelques mois, donc oui c'est possible.



Acceptez-vous un entretien oral demandé par le staff dirigeant avant intégration au clan : Bien entendu
Pour les bastions :
merci de lire le règlement spécifique aux joueurs recrutés pour faire du bastion, si vous ne voyez pas d’objection au règlement veuillez imposé la mention "lu et approuvé" a la place du "*" qui suit cette phrase, cela signifie que vous en avez pris connaissance et vous oblige a le respecter sous peine de sanctions: Lu & approuvé

merci de lire et de terminer ces phrases par "lu et approuvé" a la place du "*" :
"En postulant chez les LTAR, le postulant doit savoir que nous ne faisons pas de CW et ne formons pas de joueur aux bases du jeu car nous recherchons uniquement des joueurs autonomes et intéressés par l'esl 7v7 et/ou le bastion. Le postulant ce verra attribuer une équipe 7/68 PAR le staff dirigeant en fonction des besoins de chaque équipe .
Pour cela ils leur sera demandé d'être disponibles, de savoir prévenir suffisamment tôt de leur présence ou leur absence pour les entraînement, les compétitions et bien sûr de posséder le garage et les ressources nécessaires pour cela ": Lu & approuvé.

Skavian

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skavian Empty Re: Candidature Skavian

Message par Rage_Mania1797 Dim 27 Mar - 23:56

Bonne candidature, +1 LTAR ( cc skavian Very Happy )
Rage_Mania1797
Rage_Mania1797

Messages : 122
Points : 152
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : manche dans un trou paumé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skavian Empty Re: Candidature Skavian

Message par sanglier Dim 27 Mar - 23:59

Candidature assez complète, de plus nous somme toujours à la recherche de joueurs bastion donc pour ma part je dirais +1 LTAR !
sanglier
sanglier

Messages : 139
Points : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skavian Empty Re: Candidature Skavian

Message par shoote Lun 28 Mar - 0:06

+1 LTAR Wink
shoote
shoote

Messages : 207
Points : 220
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skavian Empty Re: Candidature Skavian

Message par Skavian Lun 28 Mar - 0:12

Merci !

coucou Rage ! Smile

Skavian

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skavian Empty Re: Candidature Skavian

Message par FritzBayerl3in Lun 28 Mar - 18:38

salut +1 LTAR pour moi
FritzBayerl3in
FritzBayerl3in

Messages : 421
Points : 491
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 47
Localisation : ham - somme - france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skavian Empty Re: Candidature Skavian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum