Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Bienvenue à tous,

Si vous êtes dans le clan,
Vérifiez le calendrier régulièrement pour votre inscription aux évènements planifiés.

Merci.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Bienvenue à tous,

Si vous êtes dans le clan,
Vérifiez le calendrier régulièrement pour votre inscription aux évènements planifiés.

Merci.
Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[LTAR]
sanglier61 // Adj. 

rage_mania1797 //recrut.

guerrier03 // Adj. 

fritzbayerl3in // Adj. 

Kissingya

Crysik //cdt.comp

marxisback10 //cdt.comp

35christ 

derby45 // commandant 

robertmalin

gagacompany

il_mio_tesoro

MicroGeForce

MindTest

shoote // Adj. 

fabikaze 

woref68 // Adj. 

Khazama 

kukulator //recrut.

lordbouchon 

djedjemtg //recrut.

Hyku

hawkk45 

actif11 

Agroe

Amao

thanathos11

Govain 

soundgarden

benji1290 

WildStar79

PILOU151 //recrut.

sseebbjjaarrnnoo

souleat 

gautier2007

tridiator31 

belzebut91 

SentinelMara 

degolas

granleu 

Kamchak

souleat 

jeannox

LamourEternel 

gregpredator

Dustyuries

DarK38XeruD

Panzerunterstutzt


Candidature Byyako

4 participants

Aller en bas

Candidature Byyako Empty Candidature Byyako

Message par Byyako Sam 2 Mai - 20:24

IRL: Benjamin, 17 ans, Disponible tout les jours a partir de 18h30 (même si je suis pas co faite moi demander je viendrais et 18h30 en moyenne quand je finit les cours a 17h sinon c'est plutôt aléatoire, je suis actuellement en vacances).
Pas de décalage horaires.

Situation IG et Historique:
Byyako Premier compte (officiellement parlant)
j'ai Teamspeak3, mumble et skype à disposition (Micro-casque compris)
j'ai fait parti des TLB (toutencarton, la légion en bois) pendant quelque mois (je ne sait plus combien de temp exactement) je l'avait quitté pour raison personelle.
je fait actuellement parti des LDS (Les Dissidents) que je ne quitterais que si vous acceptez ma demande de recrutement. Les raisons qui me pousserait a quitté les LDS ? 1) raisons personelles 2)les ESLs.
Je n'ai jamais fait partie d'un clan ESL.
Je n'ai actuellement qu'1 seul Tier X qui est le T110E4 (je ne le maitrise pas encore correctement mais ça ne serait tarder). 3 compétences (2 active - 1 en cours): full frères d'armes 4/5;Sixième sens; camo 4/5 répa(en cours); 1 ratelier sécurisé (en cours)
Je n'ai pas de Tier 9 pour le moment, il ne me manque que les crédits pour avoir l'IS8.
Je possède L'IS 3, 2 compétences:Sixième sens;3/4 répa; 4 frère d'arme (en cours) et il me manque les crédits pour acheté le Pershing.
Je ne possède plus de Tier 7 mais je suis en trein de monter quelque Branche donc je pourrait en récupérer si besoin.
Je continue actuellement de monter les membres de mon Tier 10 et 8 ce que je ferais aussi avec les prochains chars que j’aurais.
J'ai actuellement 6013 batailles pour un Win8 de 1097.67 et une efficiency de 1091 (cf: wotstat; wotlife, Noobmeter).
Je possède seulement 2 chars Premium le Chi-Nu-Kai et le TogII et je ne joue pas en compte Premium.

Moi et Wot:
Mes 3 chars préféré dans mon garage son L'IS3 (mobile, résistant, bon canon même si les weak spot son connu de tous).
Le T-34 (son canon qui tire toute les 2.34 seconde est juste orgasmico fantastico génialement énorme ! ( excuser moi je me suis emporté xD )
et le T110E4 ( j'adore les TDs américains même si je galère a les prendre en mains au début, j'aime même des grosses pralines a -700 *o*)
Je suis abonné a Rita Sorbal (alias ritagamers), quickybaby, je crois kifer&kokof ( un truc du genre j'écorche les pseudo oui je l'avoue ).
je n'ai pas de mode de jeu préféré tant qu'il y a une bonne ambiance ça me va.
Si il faut installé un mode anticheat je le mettrez si vous voulez pour ma part je joue sans mods.
ce qui me plaît dans WoT ? ... je garde pour moi :3
Je ne connait pas assez le jeux pour imaginer y changer quelque choses.
Je joue aussi a Heroes of the Storm, Osu!, Dragon's Prophet et d'autre jeux avec des potes ( ce qui ne peut pas m’empêcher de jouer a wot je vous rassure )

Moi et les Clans LTAR
J'ai Connu le clan de par Kroeko et son stream chez Enyxia
Je postule seul
Je suis quelqu'un de sympathique, j'écoute beaucoup donc je peut m'améliorer tant que je me concentre Very Happy
Ce que j’attends des LTAR ? je dirais pas que j'attend sur le ton d'un vouloir mais d'une espérance, une bonne ambiance, une expérience qui me permettra de devenir meilleur, un espoir en la communauté de World of Tanks xD.

Comme dit dans la liste des Clan fréquenté je suis toujours chez les LDS, j’attends de savoir si ma candidatures est accepté pour annoncé mon départ officiel ( ils sont déjà prévenu de mon potentiel départ )

Byyako

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Byyako Empty Re: Candidature Byyako

Message par SeB Sam 2 Mai - 21:00

salut byako , on s'est croisé sur le stream qq fois et tu m'as l'air de qq un de sympa Wink
néanmoins 1 is3 aie ca fais léger :p tu n'as que 6k batailles donc tu est encore "jeune" sur Wot tu vas continuer a monter en stats et tes chars / compé du moins si tu t'implique.

donc pour moi ce seras +1 Ltar1 afin que tu monte 1 léger (minimum pour intégrer une line up je pense)
et que tu joue avec nous en pelo / equipe afin de nous prouver que tu en veut Wink

sur ce a+ en jeux ou sur le stream !
SeB
SeB

Messages : 270
Points : 298
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Finistere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Byyako Empty Re: Candidature Byyako

Message par FritzBayerl3in Dim 3 Mai - 17:17

Salut,

Je rejoins seb pour ce qui est de ton pool de char. Il faut progresser vite vers les branches utiles a l ESL (T54L, 1390, RU Persh...)

+1 LTAR1
FritzBayerl3in
FritzBayerl3in

Messages : 421
Points : 491
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 47
Localisation : ham - somme - france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Byyako Empty Re: Candidature Byyako

Message par Byyako Lun 4 Mai - 12:32

Merci de vos réponse, si vous êtes tous en accord avec cette décision envoyer moi un mp en jeu. Mon pseudo: Byyako
Histoire de dire au revoir a mon clan dans les règles

Byyako

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Byyako Empty Re: Candidature Byyako

Message par derby45 Jeu 7 Mai - 16:54

Invitation LTAR1 envoyée,

Le TS3 aussi par le message d'invitation Smile

A bientôt.
derby45
derby45
Admin

Messages : 795
Points : 948
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : la Bretagne, ça vous gagne

https://clan-ltar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Byyako Empty Re: Candidature Byyako

Message par Byyako Ven 8 Mai - 7:53

Merci <3

Byyako

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Byyako Empty Re: Candidature Byyako

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum