Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Bienvenue à tous,

Si vous êtes dans le clan,
Vérifiez le calendrier régulièrement pour votre inscription aux évènements planifiés.

Merci.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Bienvenue à tous,

Si vous êtes dans le clan,
Vérifiez le calendrier régulièrement pour votre inscription aux évènements planifiés.

Merci.
Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[LTAR]
sanglier61 // Adj. 

rage_mania1797 //recrut.

guerrier03 // Adj. 

fritzbayerl3in // Adj. 

Kissingya

Crysik //cdt.comp

marxisback10 //cdt.comp

35christ 

derby45 // commandant 

robertmalin

gagacompany

il_mio_tesoro

MicroGeForce

MindTest

shoote // Adj. 

fabikaze 

woref68 // Adj. 

Khazama 

kukulator //recrut.

lordbouchon 

djedjemtg //recrut.

Hyku

hawkk45 

actif11 

Agroe

Amao

thanathos11

Govain 

soundgarden

benji1290 

WildStar79

PILOU151 //recrut.

sseebbjjaarrnnoo

souleat 

gautier2007

tridiator31 

belzebut91 

SentinelMara 

degolas

granleu 

Kamchak

souleat 

jeannox

LamourEternel 

gregpredator

Dustyuries

DarK38XeruD

Panzerunterstutzt

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cadidature BoomHeadShot8

5 participants

Aller en bas

Cadidature BoomHeadShot8 Empty Cadidature BoomHeadShot8

Message par BooMHeadShot8 Sam 14 Mar - 19:06

Votre pseudo dans wot : BooMHeadShot8


IRL :------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Age ? : 17 ans bientot 18 ans Very Happy

Quels sont vos disponibilités ( jours et horaires de jeu) ? : Mardi soir jusqu’à 23h, Vendredi et Samedi toute la journée jusqu’à 00h ou 1h du mat', tous les autres jours en soirée jusqu’à 22h

Avez un décalage horaire avec la France si oui combien d'heures ? : Non


situation IG et historique : -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Est ce votre premier compte , un rerole, un second compte et quel était le pseudo de votre premier compte ? : Non 1er compte

Avez vous TeamSpeak3 ? : Oui

Avez vous un micro-casque ? : Oui

Avez vous déjà fait parti d'un clan ( si possible les 3 derniers, le temps que vous y êtes resté, votre grade et les raisons de votre départ ) ? : Actuellement au Suricates (2-CAT, le seul clan ) depuis environ 1 an, le clan est a l'arrêt et on ne fait plus grand chose a part quelques 7vs7. C'est pour ca que je compte partir car j'aimerais progresser et améliorer mon niveau  Very Happy

Avez vous déjà fait parti d'une équipe ESL ( le nom,  le format, le pseudo du leader et les raisons de votre départ) ? : Oui , j'ai déja fait du 7vs7 du 3vs3 du 1vs1, capitaine ESL aux 2-CAT avec v19torrent et Master_cui surtout les 3vs3

http://www.esl.eu/fr/wot/player/8462439/

Quels chars tiers X avez vous dans le garage ( nom du char et nombre de compétences) ? : T110E5, 3 compé

Quels chars tiers IX avez vous dans le garage ( nom du char et nombre de compétences) ? : E75 , Leopard PT A , JagTiger

Quels chars tiers VIII non premium avez vous dans le garage ( nom du char et nombre de compétences ) ? :
IS-3 (4 compé 72%), Tiger 2 (3 compé ) , T32 (3 compé) , Caernavon 2 compé , JP II (2 compé 95% ) , Indien-Panzer (2 compé) 

Quels chars tiers VII (important format 7/54) non premium avez vous dans le garage ( nom du char et nombre de compétences ) ? : 13 75 (camo 85% ) , T-43 
 
Pensez-vous améliorer les compétences des équipages tier8/tier7 ? : Oui 

Combien de batailles totalisez-vous ? : 9292 battles

Quel est votre wn8 total ? : 1254 sur WotLabs  : http://wotlabs.net/eu/player/boomheadshot8

Quel est votre Efficiency rating total ? : 1011

Quels chars premium de tiers V ou plus avez vous ? : FCM 50t , IS-6 , Wz-111 , T26E4 , JagTiger 8.8 , E25 ,  Fury , Type 64 ( bino + camo )

Avez vous un compte premium ? : Pas pour l'instant



Vous et wot : -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos 3 chars préférés dans votre garage actuel et pourquoi ? : E75 Car bien blindé , FCM 50t car très précis et mon bon vieux KV-1 !!

Etes vous abonné à des chaînes youtube consacrées a WOT ? : Kieffer et Koukov

Quels modes de jeux préférez vous ? (ex : compa 4-6-8-10 , 7/54 , peloton, CW, bastion ....)  : Tous les modes tant qu'on gagne Very Happy

Installerez-vous le mod anticheat obligatoire ESL wire pour jouer en équipe avec nous ? : C'est déjà fait Wink

Avez des addons d'installées sur wot ? :  OMC pack 

Qu'est ce qui vous plaît dans WOT ? : Les chars et le coté entraide

Si vous pouviez changer 2 choses dans le jeu WOT que feriez vous ? : Arrêter de nerfer tous les chars qui n'en on pas besoin et le RNG

Jouez vous à d'autre jeux ? : WoWS , GTA5 , BF4 , 
 



Vous et les clans LTAR : ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu notre clan ? : Par v19torent mais aussi en jeu 

Postulez vous seul ou y a t il parmi vos connaissances des personnes qui vont le faire ?( pseudo, votre relation ig ou irl ) : Master_cui et v19torrent 

Que pouvez vous nous apporter ? : Motivé et tjr là sauf quand ya cours...

Qu'attendez vous des clans LTAR ? Un clan bien structuré avec un bon niveau et une bonne ambiance

Merci de votre attention  
En avant commandants !!

BooMHeadShot8

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature BoomHeadShot8 Empty Re: Cadidature BoomHeadShot8

Message par derby45 Sam 14 Mar - 20:32

Le lundi, il faut négocier la possibilité d'aller plus tard. Car nous avons besoin de joueurs dispo le lundi et vendredi de 21h00 à 00h30. Ce sont les horaires des tournois ESL.

Il te faut aussi des quelques chars légers ESL car il n'y a pas forcément toujours du lourds en 7/54.

J'attends de voir l'avis de mes confrères.
derby45
derby45
Admin

Messages : 795
Points : 948
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : la Bretagne, ça vous gagne

https://clan-ltar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature BoomHeadShot8 Empty Re: Cadidature BoomHeadShot8

Message par BooMHeadShot8 Sam 14 Mar - 21:53

Le lundi je peut pas faire mieux car je me lève le mardi a 6H du matin pour prendre le bus a 7h, surtout que je fait du Basket de 20h a 21h30.

BooMHeadShot8

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature BoomHeadShot8 Empty Re: Cadidature BoomHeadShot8

Message par SeB Dim 15 Mar - 0:50

salut a toi boom,
de mon point de vue 2 lourds c est très très juste pour les pickings un med/light tiers 8 ou au minimum un M41 serais qazi indispensable pour me pas pénaliser la team sur des compos légères .

c est la seule chose qui me freine a dire +1ltar car sinon tu a l air d'avoir un bon niveau Wink
SeB
SeB

Messages : 270
Points : 298
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Finistere

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature BoomHeadShot8 Empty Re: Cadidature BoomHeadShot8

Message par BooMHeadShot8 Dim 15 Mar - 10:57

Merci , je suis en train de monter le T-44 , et le 13 90 (encore 40k xp pour les 2) et le pershing (encore au tier 6)

BooMHeadShot8

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature BoomHeadShot8 Empty Re: Cadidature BoomHeadShot8

Message par guerrier03 Dim 15 Mar - 18:03

Salut a toi ,

Outre les dispo , il faut savoir que dans ta liste de char , seul L'IS-3 et le T32 sont prit en ESL. Je t'invite donc a monter les branches suivantes pour ne pas être un boulet pour ton équipe : T69 , pershing , ru 251 , t54 LT , 13 90 , bulldog , T49...

Ces branches sont a monter le plus vite possible en optimisant les compétences équipages.

Si tu est prêt a faire cela , + LTAR

guerrier03

Messages : 259
Points : 367
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature BoomHeadShot8 Empty Re: Cadidature BoomHeadShot8

Message par FritzBayerl3in Lun 16 Mar - 12:12

+1 LTAR, à condition que ce qui a déjà évoqué soit mis en application
FritzBayerl3in
FritzBayerl3in

Messages : 421
Points : 491
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 47
Localisation : ham - somme - france

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature BoomHeadShot8 Empty Re: Cadidature BoomHeadShot8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum