Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Bienvenue à tous,

Si vous êtes dans le clan,
Vérifiez le calendrier régulièrement pour votre inscription aux évènements planifiés.

Merci.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Bienvenue à tous,

Si vous êtes dans le clan,
Vérifiez le calendrier régulièrement pour votre inscription aux évènements planifiés.

Merci.
Les Tanks A Roulettes - ESL Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[LTAR]
sanglier61 // Adj. 

rage_mania1797 //recrut.

guerrier03 // Adj. 

fritzbayerl3in // Adj. 

Kissingya

Crysik //cdt.comp

marxisback10 //cdt.comp

35christ 

derby45 // commandant 

robertmalin

gagacompany

il_mio_tesoro

MicroGeForce

MindTest

shoote // Adj. 

fabikaze 

woref68 // Adj. 

Khazama 

kukulator //recrut.

lordbouchon 

djedjemtg //recrut.

Hyku

hawkk45 

actif11 

Agroe

Amao

thanathos11

Govain 

soundgarden

benji1290 

WildStar79

PILOU151 //recrut.

sseebbjjaarrnnoo

souleat 

gautier2007

tridiator31 

belzebut91 

SentinelMara 

degolas

granleu 

Kamchak

souleat 

jeannox

LamourEternel 

gregpredator

Dustyuries

DarK38XeruD

Panzerunterstutzt

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de v19torrent

4 participants

Aller en bas

Candidature de v19torrent Empty Candidature de v19torrent

Message par v19torrent Lun 9 Mar - 13:41

Mon pseudo : v19torrent


IRL :------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Age : 16 ans ( 10/06/1999 )

Honoraires de jeu : Tous les jours jusqu'à 22h ou 22h30 ( négociation sportive avec mes parents ^^ ) + mercredi, samedi : 23h
Je sais que ce n'est pas super super pour l'ESL mais j'essayerais de m'arrangez et de monter mes notes  study

Fuseau horaire : GTM +1 ( donc aucune heure de décalage  Razz  )


situation IG et historique : -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est mon premier compte ( encore heureux sinon j'aurais 50 000 de WN8  affraid  )

J'ai TeamSpeak3

J'ai un micro-casque

HISTORIQUE DE CLAN : Oui, j'ai été dans un petit clan qui a été dissous ( 101RF il me semble ) puis les Suricates ( 2-CAT ) mon recruté. Je les ai ensuite quittés pour aller chez les PREDA puis je suis revenu chez les 2-CAT.
101RF => dissolution du clan ( il y a trop longtemps pour que je m'en souvienne )
2-CAT (1) => aucune activité ( trou noir + seul membre connecté du clan lol ) ( 1 an et demi je pense... Soldat )
PREDA => Les 2-CAT voulaient se reconstruire, j'y suis retourné  Very Happy  ( 1 mois environ Soldat )
2-CAT (2) => Je suis resté chez les 2-CAT pour plus de 5 mois sans pouvoir réussir a remonter le clan ( manque de droit ) et aussi je ne plus rien apporter au clan et lui non plus...  Je recherche donc un nouveau clan avec de bon joueur pour faire de l'ESL, du 7/54 et du pelo ( la clan wars ne m’intéresse pas particulièrement étant donné la faible quantité de tier 10 qu'il y a au nombre de 1 dans mon garage... en plus c'est une arty lol ) ( Quartier-maître )

Équipe ESL : Oui : CAT ES-1 ( leader : moi ) ; CAT ES-2 ( leader : moi ) ; d'autres teams CAT
Raison de mon départ de ces équipes, je quitte les CAT  pale

Chars tiers X dans le garage : Object 261 ( 2 compétences )

Chars tiers IX dans le garage : T54E1 ( équipage féminin + 3 compétences ) ; Waffenträger ausführung Panzer IV ( 1 compétence pas full : je déteste ce char... ) ; Bientôt d'autres tier 9 ( problème de crédit )

Chars tiers VIII non premium dans le garage : Josef Stalin-3 ( 4 competences ) ; T32 ( 3 competences ) ; Panzerkampfwagen VI Königstiger ou Sonderkraftfahrzeug 182 Panzer VI Ausführung B Tiger II ( 4 compétences ) ; Atelier de Construction d'Issy-les-Moulineaux 13 90 mm F3 ( 2 compétences ) ; T49 ( 152 mm Gun-Launcher XM81 (conventional) ) ( 3 compétences ) ; Rheinmetall-Borsig Waffenträger ( 15 cm Pak L/29.5 ) ( 3 compétences ) ; T28 Prototype ( stock + 2 compétences )  Sleep

Chars tiers VII (important format 7/54) non premium dans le garage : M41 Walker Bulldog ( 76 mm Gun T91E5 ) ( 2 compétences )

Ce sont en générale des chars que je vais garder donc oui je vais améliorer les compétences des équipages tier8/tier7  king  

Je totalise 16 179 batailles mais ça augment tout le temps !!!   lol!

Mon WN8 Overall : 1385,24 ( il monte aussi beaucoup )  bounce

Efficiency rating total : Je ne l'ai pas desolé  confused

Chars premium de tiers V ou plus : T34 ; The Old Gang II* ; Churchill III ; Panzerkampfwagen B2 740 (france) ; T-34-3 ; Atelier de Construction d'Issy-les-Moulineaux Chasseur De Char ; M4A3(76)W HVSS Easy-Eight Fury ; Type 64 ; Entwicklung-25 ; Samokhodnaya Ustanovka 122-44  Sleep

Compte premium : Non sauf quand je le gagne mais si quelqu'un se dévoue pour m'en payer un à vie, je suis preneur  jocolor



Vous et wot : -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes 3 chars préférés dans mon garage actuel et pourquoi :
1) IS-3 => char complétement OP avec un bon canon, un "assez bon blindage", une bonne mobilité et il est très fun a jouer
2) KV-2 => char complétement OP avec un troll gun, un "assez bon blindage"et il est très fun a jouer pour le pedobearing ou juste pour OS du tier 4 à 10 ( j'ai OS un Bat Chat 25t en le mettant en feu lol ( 1 shot in the game + Mastery Badge )
3) Je ne sais pas alors je dirais que j'aime tous mes chars et qu'il n'y a pas de mauvais chars mais que de mauvais joueurs  rendeer

Je suis abonné à toutes les chaines YOUTUBE WOT qui sont inintéressantes ( je suis même derusheur de Kieffer et Koukof )

Mes modes de jeux préférés : Compas 6-8 , 7/54 , peloton, CW, bastion

Mod anticheat obligatoire ESL wire : Déjà installé  study

Addons d'installées sur wot : Oui, beaucoup  study

Ce qui me plaît dans WOT : TOUT !!

Si vous pouviez changer 2 choses dans le jeu WOT que feriez vous : 3 arty max par game + nerf ( même si je suis un joueur d'arty ) + Amélioration du MM en pelo ( plus de fail platoon... )  lol!

Autre jeux : Non sauf World of Warship mais j'aime pas trop et j'essaye de temps en temps des jeux mais WOT reste mon jeu principal et préféré  cheers




Vous et les clans LTAR : ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez vous connu notre clan : ESL

Postulez vous seul ou y a t il parmi vos connaissances des personnes qui vont le faire ( pseudo, votre relation ig ou irl ) : Pas compris la question mais mon recrutement dans le clan est "normalement deja acceptée + voir avec shoote si problemes ) et certains amis vont aussi surement me suivre ( aussi arrangé ) cependant ils iront faire leur candidature et iront aussi surement chez les LTAR1  afro

Que pouvez vous nous apporter ? : " - Rien... - Bon bah casse toi alors"  lol!
Je suis un bon ( espèce de narcissique  lol!  ) joueur et je m'investis beaucoup ( surtout dans cette candidature lol  lol!  ). Je pourrais apporté mes connaissances aux joueurs qui en ont besoin. Je pourrais aussi remplir vos team ESL et jouer avec vous  Cool

Qu'attendez vous des clans LTAR ? : Beaucoups d'ESL malgré mes horraires... apprendre... et jouer avec vous. cheers


si vous voyez autre chose à ajouter : Je pense pas Smile mais je modifierais cette partie si oui  Very Happy

Merci d'avoir lu cette longue et ennuyante candidature... Sleep lol!

v19torrent

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de v19torrent Empty Re: Candidature de v19torrent

Message par v19torrent Lun 9 Mar - 14:05

Je crois avoir oublier mes TDs premium donc Entwicklung-25, Samokhodnaya Ustanovka 122-44 ; Samokhodnaya Ustanovka 100Y

Et aussi votre forum n'est pas tres lisible ( due a l'image deriere et que le fofo soit transparent Smile

v19torrent

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de v19torrent Empty Re: Candidature de v19torrent

Message par Vragrujo Lun 9 Mar - 19:33

Candidature intéressante mais peut tu écrire les noms des chars comme tout le monde?
Vragrujo jocolor

Vragrujo

Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de v19torrent Empty Re: Candidature de v19torrent

Message par derby45 Lun 9 Mar - 20:27

l'âge et tes parents sont le problème, les tournois terminent à 00h30 !

Sauf si tu mets un pied-bouche aux parents quand ils passent dans ta chambre, je ne vois pas ce que tu pourras apporter à une de nos teams Smile

refusée.
derby45
derby45
Admin

Messages : 795
Points : 948
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : la Bretagne, ça vous gagne

https://clan-ltar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de v19torrent Empty Re: Candidature de v19torrent

Message par Fransosiche Lun 9 Mar - 22:40

Je trouve ce jeune monsieur tous à fait sympathique, très mature et sympa, je suis pour malgré son heure d'arrêt qui empêche l''esl ^^
Fransosiche
Fransosiche

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 24
Localisation : Nantes

https://www.youtube.com/channel/UC_55R_ep4MtaF_gta0uqaLA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de v19torrent Empty Re: Candidature de v19torrent

Message par v19torrent Ven 20 Mar - 23:24

Clan quitté, a dans 48h Razz

v19torrent

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de v19torrent Empty Re: Candidature de v19torrent

Message par derby45 Sam 21 Mar - 15:50

ok
derby45
derby45
Admin

Messages : 795
Points : 948
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : la Bretagne, ça vous gagne

https://clan-ltar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de v19torrent Empty Re: Candidature de v19torrent

Message par derby45 Mer 25 Mar - 14:18

Invitation reçue
derby45
derby45
Admin

Messages : 795
Points : 948
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : la Bretagne, ça vous gagne

https://clan-ltar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de v19torrent Empty Re: Candidature de v19torrent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum